Actualités des baladins

Huttes 2018-2019 – 08/10/2018
Nous vous faisons part de la liste des Huttes pour que vous ne deviez pas aller voir dans les mails précédents avant chaque réunion :

- Nala : Les Loups
Célia Beke, Sasha Bouchonville Rosy, Noé Haumont, Sacha Gilly, Cameron Konamna Korazoui, Elisa Rees
- Zazu : Les Chats
Charline Billen, Laura Carière ,Zazie Devuyst, Isaline Janssens, Matteo Lagace, Emile Squifflet
- Koda : Les dauphins
Maroussis Bindelle, Louis Coq, Lily Erkes, Juliette Josse, Ethan Lips, Felix Wattel
- Djali : Les Faucons
Maxime Art, Otton Bindelle, Lucien Custers, Laura Josse, Hugo Naiken, Cassis Devuyst

Les huttes! – 05/02/2017

Nous vous faisons part de la liste des Huttes pour que vous ne deviez pas aller voir dans les mails précédents avant chaque réunion : 

- Abu : Indigo (bleu violet)
Victor, Joshua, Marvin, Elena, Maxime, Ethan et Isaline
- Nala : Magenta
Baptiste, Cyril, Loïc, Emilie, Hugo, Louis C et Célia B
- Zazu : Azur
Gabriel, Romain, Emmy, Célia P, Noé, Félix et Charline
- Vixy : Vert
Louis S, Dylan, Victorine, Marion, Cameron et Lucien
- Djali : Topaze
Constantin, Sasha , Mathias, Rosalie, Samir, Sacha et Laura

Calendriers – 07/11/2013

Pour les baladins qui possèdent encore les sous des calendriers ou des calendriers invendus, pensez tout doucement à finir vos ventes et à nous remettre l'argent.
Merci pour votre coopération.
Le staff Baladins

Réunion de parents - Rentrée – 12/09/2011
Chers parents, chers baladins, Nous espérons que cette rentrée scolaire s'est bien déroulée, mais dans la continuité des rentrées, voici celle tant attendue par vos enfants, celle du scoutisme! En vue de cette nouvelle année qui commence et qui s'annonce exceptionnelle, notre staff voudrait vous transmettre quelques informations. Tout d'abord, il faut savoir qu'une réunion est prévue ce 23 septembre à 18h30 ( à la cure de Corroy) afin de pouvoir vous renseigner au mieux sur le déroulement des événements de cette année, de l'organisation de notre nouveau staff et de sa présentation, de la motivation avec laquelle nous nous engageons à animer vos enfants et également pour que vous puissiez poser toutes les questions qu'il vous semble nécessaire. Deuxièmement, nous pensons qu'il est important que vous connaissiez dès aujourd'hui les éphémérides de l'année pour pouvoir ainsi vous organiser au mieux. Un document vous sera donc transmis durant la réunion comprenant toutes les dates des activités prévues pour ce premier quadrimestre. Ensuite, il est indispensable que vous vous inscriviez le plus tôt possible sur le site de l'unité: www.sv19.be, dans le but de vous tenir au courant de toutes les nouveautés, des éphémérides en cas de perte des documents distribués, des numéros de téléphone utiles, du rôle de chaque chef, des différentes photos prisent lors des jeux mais surtout pour que nous puissions connaître votre adresse mail pour permettre une plus grande efficacité dans la communication. Enfin, nous nous permettons de vous rappeler que « la journée de passage » aura lieu à la rue du Croly à Corroy-Le-Grand ce samedi 24 septembre à 10h pour les nouveaux animés et 10h30 pour les plus anciens et qu'elle se terminera à 17h (les enfants doivent apporter un pique-nique ainsi qu'une collation). Nous espérons voir tous les baladins présents à cette activité pleine de surprises. Merci de votre confiance. Bien à vous, Le staff Baladin